fbpx

Mon parcours, mes aspirations.

Developpement-personnel-challenge-cecilia-porta

Lorsque j’étais enfant, il m’arrivait assez souvent d’être seule, timide, sensible, je ne me sentais jamais à ma place. Toujours un sentiment de rejet, d’abandon, d’incompréhension, je me suis alors renfermée sur moi-même toute la durée de mon enfance. J’étais souvent seule mais j’attirais toujours les personnes en souffrance pour être la confidente, et je leur donnais mon temps et mon coeur pour les aider. J’avais ce côté intuitive et mes conseils étaient toujours corrects, le temps me le confirmait. Un jour, mon professeur m’a aidé à prendre conscience que ma timidité et mon côté trop sensible étaient perçus comme une faiblesse et un manque d’intérêt. À ce moment là, j’ai compris qu’il fallait que je sorte de ce cocon. Que j’ose m’affirmer et fixer mes limites pour éviter les conflits inutiles. J’ai alors commencé à lire, m’informer, m’ouvrir, pour faire de mes points à améliorer des qualités. Mon âme en karma évolution m’a orienté pour grandir, expérimenter, me libérer.  Sur mon chemin j’ai rencontré des personnes ouvertes à la spiritualité, aux ressentis, qui me disaient souvent : “tes yeux parlent, tu es ici pour aider, tu es une âme blanche. Un jour, toi aussi tu sauras reconnaître les personnes rien qu’en un seul regard.” Tout ceci n’avait pas de sens jusqu’à ce que je travaille encore plus sur moi. Chaque étape et personne rencontrés m’a mené à une prise de consicence.

 

Lorsque mon petit frère est né, j’avais 20 ans et là j’ai compris qu’il était ici pour me soutenir sur mon chemin de la spiritualité. Son parcours est identique au mien, j’ai en face de moi un miroir quotidien. Toutes les blessures, les blocages, les ressentis, les sentiments que j’ai eus enfant sont remontés en crescendo

Je me suis alors encore plus ouverte à ce domaine par des livres, vidéos, formations, divers outils.

Je me suis donc formée :

– Dans un premier temps, la naturopathie en 2019, était une façon de mettre le premier pied dans le domaine du Bien-être.

– Puis, j’ai poursuivi par le LaHoChi en janvier 2020, la numérologie en février 2020, la naturopathie pour les sportifs en mars 2020 et les cosmétiques par l’aromathérapie en avril 2020.

– La dernière actuellement reste le massage des 5 continents en novembre 2020.

J’ai en parallèle accepté l’aide que l’on m’a proposé pour libérer les points bloquant que seule il nous est difficile d’accueillir, comprendre et libérer. J’ai compris qu’il était temps de prendre soin de moi, devenir le créateur et me placer au coeur de ma vie.

Forcément je suis passée par diverses phases :

– La dépression qui mène à la joie.

– La tempête qui mène au calme.

– La colère qui mène à la paix.

– La douleur qui mène à l’apaisement.

L’oppression qui mène à la liberté.

– La solitude qui mène à l’amour pour Soi.

– La tristesse qui mène à notre force intérieure.

L’abandon qui mène à la cohésion.

– Le rejet qui mène à l’autonomie.

– La peur qui mène au dépassement de Soi.

– Les phases sombres qui mènent à la lumière.

– Nos croyances mènent à des nouvelles prises de conscience.

J’ai toujours eu cette pensée : “Nous n’avons nullement besoin d’être matérialiste pour être heureux, tout part de nous, notre MOI, notre énergie, nos pensées…. On peut être le plus riche, le plus beau, le plus fort, toujours le plus, mais au fond mieux vaut briller ou rayonner ?”

(PS: Ces résultats sont mes propres expériences, chacun expérimente et ont des résultats différents.)

 

cecilia-porta-magnetisme-Lahochi-nimes

La suite …

L'optimisme

Puis, j’ai su à ce moment là par toutes ces formations, le travail personnel, les challenges fixés, les messages que l’on m’avait laissés, qu’il était temps que je fasse de ma passion, mon activité et que c’était ma mission de vie : “créer un univers qui me correspond, me réinventer chaque jours et m’anime. Un projet qui peut impacter et influencer positivement les personnes”. J’aime tellement écouter, aider, conseiller, c’était plus que logique depuis le départ. Mes obstacles étaient en réalité mes cadeaux pour avancer et prendre conscience de mon essence divine. 

L'esprit professionnel...

D’autres formations, projets, envies sont à venir, je laisse grandir en moi cette énergie pour le plus grand bien de tous. Je continue davantage mes expériences pour sortir de ma zone de confort. Tout ceci pour vous accompagner au mieux par mon parcours personnel.

D’ailleurs, une rubrique est disponible concernant les livres qui sont pertinents et m’aident à grandir. Cela peut vous être utile.

Je remercie l’expérience professionnelle qui m’a permis d’acquérir des compétences dans la vente, l’administration, la gestion, les relations humaines, la biologie, qui, à ce jour, sont un atout pour gérer mon entreprise

Ma seconde activité en parrallèle correspond à une gamme de parfums fabriqué en France. Pourquoi cette deuxième activité, puisqu’elle permet de vous et me retrouver financièrement sur le prix d’un parfum standard que l’on peut connaître.

Mais surtout les recettes sont faites à base d’huiles essentielles et d’alcool dénaturé (le plus sain qu’on puisse trouver). Si cela vous intéresse je vous laisse me contacter pour plus d’information. 

Par exemple : Un parfum en 100 ml correspond à 30 euros pour un nom connu. 

 

Et maintenant ?

Ce que je souhaite, c’est de poursuivre mes rêves, ma passion, grandir, expérimenter, oser, transmettre et apprendre davantage. Mais surtout planifier de nombreux projets pour m’épanouir mais aussi accompagner des âmes à définir leur plein potentiel et se libérer à leur tour.

Mes valeurs sont de toujours rester la plus humble, juste, à l’écoute, respectueuse, bienveillante, dans l’amour, la paix, la compassion. Je reste alignée et conectée au maximum pour vous apporter l’énergie d’amour et de partage.

Toutefois, je me laisse le droit de refuser une séance si je ressens que l’énergie peut me fragiliser ou me destabiliser, ou même que mon énergie n’est pas en capacité d’assumer tel jour.

À ce jour  je m’écoute, me respecte également. Chaque corps réagit de manière différente, selon son métabolisme et ses fréquences actuelles, une fois que nous comprenons ça, nous sommes dans l’acceptation et désormais le lâcher prise.

Je me permets également d’informer que chaque changement les plus forts viennent de nous même, notre MOI profond. Je vous accompagne sur ce chemin du mieux que je le peux à ma hauteur, mais je ne suis pas en capacité de faire le travail à votre place.

J’accepte ma mission d’âme, celle d’accompagner à mon tour, transmettre ceux qui souhaitent retrouver cette joie, cette illumination, ce bonheur au plus profond d’eux. Puis créer avec amour, passion et intuition.

Avec tout mon respect, amour et bienveillance,

Cécilia

massage-detente-lahochi-cecilia-porta-nimes-paca
0

Your Cart